salon des etudes supérieures

Qu’est-ce que le Salon des Études Supérieures et de la Poursuite d’Etude et Masters de Toulouse ?

La fin de l’année approche, les lycéens et étudiants pensent d’ores et déjà leur orientation.
La phase d’inscription sur Parcoursup débute dès le mois de janvier et beaucoup d’entre eux ont besoin d’informations quant au parcours à emprunter : faut-il choisir des études longues ou courtes, professionnalisantes ou généralistes, en alternance ?…

Studyrama organise le salon des Etudes Supérieures et de la Poursuite d’Etude et Masters, afin d’aiguiller les jeunes vers les études qui leur correspondent et répondre à toutes leurs interrogations !

Un événement pour les jeunes et leurs parents en recherche d’informations.
Découvrez des dizaines d’exposants de la région toulousaine et de la France entière proposant des formations dans tous les secteurs d’activité : Art, Sport, Management, Ingénieur, Numérique, Commerce, Marketing, Luxe, Santé, Sciences…

+ de 400 formations représentées !

Réunissant plus de 400 formations de Bac à Bac+5, les visiteurs auront la possibilité d’échanger avec des spécialistes, professeurs et étudiants des études supérieures (universités, écoles, prépas, et organismes d’orientation afin de construire au mieux leur projet d’études.
BTS, BUT, Licence, Masters, toutes les filières seront représentées et accessibles.

Découvrez également le Salon de la Poursuite d’Études et des Masters

Étudiants, diplômés, en reprise d’études ou en reconversion professionnelle, pourront échanger et se renseigner auprès des dizaines d’exposants de la région de Toulouse et de la France entière. Les cursus présentés permettront de compléter son parcours, de se spécialiser ou de se réorienter.
Plus de 200 formations accueilleront les étudiants de niveau Bac+4 à Bac+5 qui souhaitent intégrer un Master 2, Mastère Spécialisé ou MBA dans une Grande École de commerce ou d’ingénieurs, une université ou une autre école spécialisée (art, sport, IT, etc).

Horaires : 10h à 17h
Inscription gratuite et obligatoire.

 

Pour en savoir plus et vous inscrire

 

Partagez l’info :