DIAGORA invite SOONE, le Samouraï Occitan !

Julien soone

Immersion…

Graffeur Toulousain autant que Designer, Julien Soone trace dès l’adolescence son itinéraire une bombe de peinture à la main.

Découvrez un créateur libre, sans contrainte ni frontières, à l’univers singulier et apprécié des connaisseurs. Véritable légende, pionnier du graffiti, Français, Julien se met en quête, en 1995, d’un nouveau médium Art et crée ses premiers tee-shirts sous la marque déposée Bullrot. Le succès est immédiat et se prolonge pendant plus de 10 ans…

Hostile à la routine, il quitte la France du jour au lendemain et part à la découverte de la Chine.

Dix ans plus tard en 2005, il s’installe à Shenzen et fonde la société S2one Ltd, s’entourant d’une équipe internationale. Grâce à cet atelier-laboratoire, il acquiert expérience polyvalente et affirme sa créativité.

Soone s’exprime dans le Design, le graffiti, la mode, pour ses propres labels et pour des sociétés faisant appel à ses services pour leur image. Ses engagements donnent lieu à des réalisations dans divers domaines ; du design de meubles à celui d’accessoires pour des marques de grande renommée.

Donner à voir du Beau, du très Beau même…, du qualitatif, du surprenant aussi, du subversif, s’il le faut ! Plonger dans l’antinomie, le paradoxe, l’oxymore, la douce-violence, là où Eros taquine Thanatos.

À partir du 21 mars 2022, découvrez dans les espaces d’accueil de Diagora les œuvres de Julien SOONE et… laissez-vous surprendre !

En savoir plus : ATELIERSOONE
Contact : contact@ateliersoone.com

Partagez l’info :