apectoulousebandeau

Dédiés à la mobilité et à l’évolution professionnelle des cadres et des jeunes diplômés, les Salons Apec s’inscrivent dans la continuité de la mission de l’Apec : « Etre un lien entre les entreprises, les cadres, les jeunes diplômes et leur avenir ».

Plus de 1400 visiteurs ont répondu présent en 2017. Cette année, près de 40 exposants seront rassemblés dans l’intégralité de l’Espace AGORA où les visiteurs auront ainsi la possibilité d’accéder aux :

  • entreprises du territoire,
  • acteurs de l’emploi (intérim, portage salarial…),
  • professionnels de la formation, écoles ou universités…,
  • intermédiaires du recrutement.

En complément, l’espace Conseil Apec proposera des ateliers, des conférences, des entretiens individuels, du conseil sur CV…

Vous avez un projet de mobilité ou de formation ? Vous recherchez un emploi ?

Les salons Apec permettent d’échanger et de rencontrer les principaux acteurs  de l’emploi et de l’économie de votre région.

En une journée, vous pourrez tester votre présentation, obtenir des informations et des retours de professionnels !

Munissez-vous de plusieurs exemplaires de votre CV, préparez votre discours et adoptez une tenue propice aux entretiens (réalisés sur place avec les entreprises présentes).

Dans l’espace conseil Apec, rencontrez les consultants et profitez-en pour améliorer votre visibilité. Mieux comprendre les recruteurs, découvrir les tendances du marché de l’emploi cadre ou encore rafraîchir vos outils et techniques de recherche d’emploi…

L’entrée au salon est gratuite mais l’inscription est obligatoire et sera disponible sur le site internet 1 mois avant le salon.

 

Pour plus d’informations sur le Salon Apec Toulouse, cliquez ici !

Partagez l’info :