OUI ! SALON MARIAGE

C’est le rendez-vous incontournable pour les futurs mariés ! Les 18 et 19 janvier 2020, venez rencontrer 140 professionnels sur 2 500 m² d’exposition : le plus grand Salon du Mariage d’Occitanie. L’occasion de bénéficier de conseils (de la cérémonie jusqu’à la réception).

Le Salon fête cette année ses 30 ans et accueille davantage d’exposants où les dernières tendances et nouveautés seront présentées. L’accent est aussi mis sur de nouveaux stands : plus de 300 robes de mariées et de soirées seront exposées, des créations ou encore plus de 3 000 alliances !

Ces 2 jours seront aussi l’occasion de revenir sur l’Histoire des robes de mariées avec un défilé dans l’Espace Agora réalisé avec des mannequins professionnels.

Le petit + 2020 ? : Esimode, l’École Supérieure Internationale de Mode à Toulouse et Oui! Salon Mariage ont conclu un partenariat à l’occasion des 30 ans du salon.

Le but ? Les élèves de 2è année ont pour mission de créer plusieurs robes de mariées originales. Leur inventivité sera donc mise à l’épreuve ! Ils ont pour objectif « d’apporter une nouvelle dimension aux robes de mariées traditionnelles ». Mannequins, maquilleurs, coiffeurs et chorégraphes seront donc en équipe avec les jeunes créateurs pour une meilleure coopération.

Bon à savoir ! Elsa Esnoult et Sébastien Roch, les grands gagnants de la précédente édition seront Parrain et Marraine pour cette année. Ils participeront à des séances selfies et Elsa dédicacera son livre.

Horaires :
10h – 19h

Tarifs :
8.50 €

En savoir plus : https://www.oui-salonmariagetoulouse.fr/le-salon/