La grande soirée des DCF de Toulouse

Invités de prestige pour la grande soirée des DCF de Toulouse

A l’occasion de la grande soirée organisée par les Dirigeants Commerciaux de France de Toulouse à Diagora et  quelques semaines après les présidentielles, l’éminent spécialiste de l’économie, Philippe Dessertine, proposera une conférence unique visant à éclairer les Toulousains sur l’entreprise de demain et le devenir de notre économie.

« Nous sommes honorés que Philippe Dessertine ait accepté notre invitation », se félicite Florence Barkate, Présidente de l’association toulousaine. Ce professeur à l’Institut d’Administration des Entreprises de l’Université de Paris I Panthéon Sorbonne intervient sur de nombreux plateaux télé en tant que spécialiste de l’économie et plus spécifiquement dans l’émission « C dans l’air » sur France 5, mais aussi dans « le Club de l’économie » sur TF1, « Ce soir (ou jamais !) » ou encore « Mots croisés ».

Vers un management moderne avec Vincent Caltabellota

Vincent Caltabellota introduira cette soirée exceptionnelle en invitant les entreprises et dirigeants à réfléchir à de nouveaux modèles et de nouvelles façons de faire du commerce, adaptés à l’entreprise contemporaine. Le management moderne comme il le conçoit pour remettre l’homme, le salarié ou le consommateur au cœur des organisations.

Consultant en Transformation Managériale et Digitale, Conférencier, Directeur de l’Observatoire des DCF depuis 2014 et enseignant à l’Université d’Angers, Vincent Caltabellota a écrit en 2016 « Inventons l’entreprise du 21ème siècle, organique, émotionnelle et numérique », publié aux éditions Kawa.

Ces deux interventions seront suivies d’un cocktail dînatoire pour poursuivre le moment d’échange et de partage autour du thème proposé.

Un évènement qui s’annonce riche en échanges !

Quelques informations :

Sur inscription uniquement : www.linscription.com/grandesoireedcf-4756
A partir de 18h
Tarif unique : 45€ – Pack 10 places: 320€
www.grandesoireedcf.fr

 

Les Dirigeants Commerciaux de France représentent le « 1er réseau d’Entrepreneurs et d’Experts de la fonction commerciale » au service de la performance économique et sociale des  organisations.

Les DCF Toulouse sont l’une des antennes de cette Fédération, avec 50 membres qui représentent l’ensemble des professions en lien avec les fonctions commerciales.

Unis autour des valeurs fortes que sont l’éthique, l’engagement, l’entraide, et partageant la même philosophie, les DCF placent la satisfaction du client au cœur des débats, dans le cadre d’une stratégie de profitabilité durable.

Partagez l’info :