webleads-tracker

UNE EXPOSITION GRANDEUR NATURE !

En 2019, Diagora renouvelle son engagement pour la création artistique locale et vous propose de découvrir, sur toute l’année, les œuvres de Mathieu PUJOL, photographe Animalier-Nature professionnel.

Depuis 2009 ans, cet artiste conjugue passion et métier. Il travaille avec les muséums, magazines et maisons d’éditions. Mathieu PUJOL collabore également avec l’agence Photographes du Monde à Paris (www.photographesdumonde.com) pour proposer des voyages accompagnés aux photographes amateurs ou… aux passionnés de voyages en dehors des sentiers battus !

Entre 2012 et 2018, Mathieu PUJOL se classe également finaliste de grands concours internationaux tels que : Wildlife Photographer of the Year de la BBC à Londres, European Wildlife photographer of the year GDT en Allemagne, le Festival International de Montier-en-Der… En septembre 2018 il est lauréat du concours OASIS en Italie dans 3 catégories différentes.

Afin de montrer son travail et sensibiliser le public, le photographe globe-trotter vient d’ouvrir une galerie de photos : « Terre d’Images », au rez-de-chaussée de l’Hôtel des Arts à Saverdun (09700). www.mathieupujol.com/terre-d-images/

Aujourd’hui aussi à l’aise sur terre que sous l’eau, cet artiste expose du 14 janvier au 20 décembre prochain à Diagora une sélection de ses œuvres issues de  reportages menés sur 5 continents.

En 2019, partez en voyage à Diagora !

L’exposition est visible tous les jours en semaine de 9h00 à 19h00.

Pour en savoir plus :

www.mathieupujol.com

contact@mathieupujol.com

06.87.47.23.68