webleads-tracker

DIAG’INCUB A SÉLECTIONNÉ SES DEUX LAURÉATS !

Avec plus de 250 manifestations et 120 000 visiteurs accueillis annuellement, Diagora innove avec le lancement de DIAG’INCUB, le 1er incubateur d’évènements et son appel à projets à destination des créateurs d’évènements professionnels et grand-public. L’objectif est de soutenir, d’encourager et d’accompagner la création de nouvelles manifestations pérennes et prometteuses à Diagora par un principe de partenariat sur 3 ans. L’analyse des différents dossiers présentés a donné lieu à la sélection d’un lauréat par catégorie. Focus sur les 2 projets retenus :

  • Le Forum des Acteurs, de l’Innovation et de la Création Culturelle en Occitanie

Un format d’évènement original et multiple mixant salon, rendez-vous d’affaires, conférences et ateliers à destination de tous les acteurs publics et privés des filières des industries culturelles. Cette véritable place de marché favorisera les rencontres et les échanges avec les théâtres, salles de spectacles, musées, festivals, éditions, troupes…

Porteur de projet : Agence Ligne Sud, éditrice du magazine RAMDAM.

  • La Foire du Sud-Est Toulousain

Un événement permettant aux professionnels du territoire de présenter sur 3 jours, au grand-public, leurs produits et services autour de différents univers : Habitat, Sports et Loisirs, Auto-Moto, Textile, Services, Gastronomie et Nouvelles Technologies.

Porteur de projet : Agence évènementielle PLANET EVENTS

Ces porteurs de projets lauréats bénéficieront de conditions optimales pour lancer leurs évènements dont les 1è  Éditions sont en cours de programmation en 2019.