AEROSPACE ADDITIVE MANUFACTURING SUMMIT

Les 3 et 4 décembre 2019, découvrez la Convention d’affaires de référence dédiée à la fabrication additive dans les domaines aéronautique et spatial !

Au cœur de ces rencontres seront évoquées les enjeux de l’innovation et les stratégies déployées par les grands groupes et les PME pour optimiser les processus industriels grâce à la fabrication additive.

BCI Aerospace, le pôle de compétitivité Aerospace Valley et Ad’Occ associent leurs compétences et expériences pour ces deux journées de qualité en Occitanie, territoire de fleurons industriels tels que Airbus, ATR, Daher, Latécoère, Liebherr Aerospace, Safran Group, Thales Avionics …

Cet événement fédérateur rassemblera donneurs d’ordres, sous-traitants, laboratoires de recherches, clusters, académiques dans un seul objectif : accroître la compétitivité des entreprises de la filière aérospatiale.

Un format complet d’évènement avec une première journée dédiée aux conférences plénières et une seconde axée sur des ateliers thématiques et des rendez-vous d’affaires.

Horaires : 8h30-19h

Tarifs : gratuit sur inscription

En savoir plus ici

Partagez l’info :